Depeche Mode – Wrong


Après le retour aux affaires de U2, c'est Depeche Mode pas trop inspiré depuis quelques temps de revenir avec Wrong, le premier single de leur nouvel album, Sounds of the Universe. Avec un clip signé Patrick Daughters qui s'était distingué avec 1,2,3,4 de Feist et son plan séquence dansé de fou malade et une histoire un peu étrange d'un homme ligoté dans une voiture incontrôlable. Bonne classe du clip et de la chanson en attendant d'en entendre plus. Cliquez sur le clip our le découvrir en HD sur YouTube.
EDIT ERRATUM: ah bah on peut lire les vidéos YouTube en embbed... cool. Maintenant faut que Vimeo s'aligne et plus nous faire payer ses embbed en HD là.


2 commentaires:

12 mars 2009 à 07:47 Marlène

Comme je disais sur le forum, je trouve pas la chanson exceptionnelle mais j'aime bien le clip, j'attends l'album maintenant, et vais retourner les voir sur scène cet été !

12 mars 2009 à 08:52 Nicolas Plaire

Alors moi, je trouve vraiment que cette chanson tue, les paroles tuent.. Mais en effet, je me méfie, faut qu'ils tiennent sur la longueur de l'alboum.

Pour les concerts, par contre... heu... je sais pas encore là.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.