Stella Artois – Dove


Quand je vous dit que y'a du fric à faire dans la bière. Voici une pub spéciale Noël pour Stella Artois réalisée par Psyop.



6 commentaires:

7 décembre 2008 à 13:56 Guillaume

La bière inspire décidément beaucoup de monde :-)

(Ou surtout la bière se vend bien et doit bien continuer à se vendre, mettons plein de sous dans la pub)

7 décembre 2008 à 18:30 Nicolas Plaire

Ah je rêverais de faire de la pub pour la bière tant qu'on peut encore un peu partout dans le monde faire de la pub pour l'alcool.

Je pense que la bière continuera à bien se vendre longtemps.

12 décembre 2008 à 08:57 khoral

Suis-je le seul à trouver que l'apparition de ce verre de bière nuit quelque peu à la majesté du flim?
Ceci dit c'est fort bien fait
Par contre ça manque un peu de sueur et de fellation, pour une pub de bière.
Je suis perplexe.

12 décembre 2008 à 09:03 Nicolas Plaire

Tosgraaaaaa, le mec qui se remet pas d'une onnocente pub qui met en avant des pratiques sexuelles déviantes... Non mais c'est toi le déviant!

MAis c'est parceque toi tu n'aime pas la bière (mais c'est vrai que niveau forme, couleur, tout ça, ça tranche avec le reste).

Alors que la bière. C'est bon.

12 décembre 2008 à 21:32 khoral

Jeune padawan, je sais faire la différence entre ce qui est déviant et ce qui est beauf.

Et la bière, c'est ringard.
C'est mon dernier mot, bande de ringards.

12 décembre 2008 à 21:47 Nicolas Plaire

Allons, ce ne sont que des adultes consentant s'adonnant à un MMO tout ce qu'il y a de plus classique...

Et tu t'égares jeune homme, la bière c'est bon. Regarde ce qu'Homer a en dire. Sur le poster. Dans ta cuisine.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.