Adobe a les moyens. Ses logiciels ont beau être parmi les plus piratés au monde, c'est pas pour autant qu'ils ont pas de fric. Et quand on a un petit paquet de pognon, la meilleure chose à faire est d'avoir son département de Recherche et Développement. En gros, c'est un gang de branleurs payés à rien foutre si ce n'est regarder des vidéos sur YouTube et pondre un vague concept tout les 36 du mois. Je schématise un peu.
Et à Adobe, en ce moment ils expérimentent des algorithmes de tracking et d'analyse de vidéo afin de permettre de parvenir à faire de choses assez incroyables. Si aujourd'hui vous savez déjà qu'avec un demi professionnel (ou votre petit frère de 4 ans) on pouvait parvenir à faire mentir n'importe quelle photo, attendez de voir ce qu'on pourra faire dans le futur avec des vidéos.
Sinon je me permet d'annoncer l'ouverture du blog de mon pote Khoral pour qui je fais des tas de clips trop géniaux. C'est un blog principalement orienté audio, puisque c'est son larron. Ce qui pour ceux qui le connaissent est assez immense, car faut reconnaître qu'il peut avoir des airs d'ours mal léché et que ce serait pas trop son genre d'ouvrir un blog. Alors que dans le fond, on sait tous que c'est un gros nounours à la guimauve fondante. Et là du coup, l'acte de posséder un blog prend un tout autre sens. Ah oui et c'est en anglais également, parceque son blog, c'est de la pourriture commerciale.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire