Bullet Time pour Toshiba.


Cette année est putain de riche en images étonnantes. Cette fois-ci Toshiba pour promouvoir ses nouveaux téléviseurs reprend le principe du Bullet Time (non c'est n'est pas un boulet avec un réveil... hahaha... hyper private joke pourrie de la mort, désolé) qui non n'a pas été inventé par Matrix, mais plus que probablement par notre pote à tous, Michel Gondry. Qui l'avait utilisé avant Matrix en tout cas. Ici, le réalisateur a utilisé 200 caméras numérique (plutôt que des appareils photos) pour créer cette sculpture temporelle (Time Sculpture, c'est le titre de la pub) produisant 20 tera-octets de données (oui, 20000 gigas, sa mère). Mais le mieux c'est de découvrir la pub.



Et de mater son making of, sa mère aussi, parce que ça apprend des choses.

4 commentaires:

13 novembre 2008 à 08:03 Anne MS

C'est honteux cette blague quand on y pense.

13 novembre 2008 à 08:11 Nicolas Plaire

C'est une blague carrément dégueulasse, je crois qu'on peut le dire.

13 novembre 2008 à 10:54 Vincent Papaix

la pub claque ça race.... !!

13 novembre 2008 à 11:10 Nicolas Plaire

C'est clair. Le making of est sympa aussi.

D'ailleurs je précise pour ceux qui seraient confusés qu'en relisant mon texte on pourrait croire que Gondry est le réal de cette pub alors que pas du tout.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.