Zeitguised - peripetics






C'est un film étrange, inhabituel, où se croisent des parodies de gravures de coupes d'organes et de cellules, comme ceux que vous aviez dans vos livres de biologie au lycée. Ce sont des maisons impossibles, mélangées dans leurs perspectives avec le mobilier en prime. Des objets étranges et mutants, du chamallow-pop-corn-médicamenteux. Des organes a réaction. C'est étrange, c'est beau, c'est arty, mais c'est pas si osbcur. C'est réalisé par les teutons de Zeitguised pour l'ouverture d'une exposition. Respect quoi. Cliquez-droit ici pour enregistrer le film.

2 commentaires:

8 novembre 2008 à 00:53 Anonyme

"Pas si obscur", ça veut dire que tu y as trouvé un sens concret ?

8 novembre 2008 à 07:47 Nicolas Plaire

Pas nécessairement un sens, mais si tu veux j'ai pas le sentiment d'y voir un truc super élitiste-torturé. J'ai l'impression d'y voir une création sans ressentir la prétention de l'artiste derrière. D'y voir quelque chose d'inclusif et non un truc qui invite quelques happy fews... Ce genre de chose quoi.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.