Une pub bien classe pour le jeu de Peter Molyneux, Fable II (moche itération en 'eu'). C'est réalisé par Mark Malloy aidé par MassMarket, la sister company de Psyop et ça se base sur le principe de base du jeu de rôle, à savoir le contrôle sur la destinée du personnage créé en début de partie. La pub tenterait presque de faire passer ça pour une caractéristique exclusive du jeu (et quand on connait les talents de vendeur de tapis de Molyneux, je serais pas étonné qu'il y croit à moitié), mais si ça se trouve, Fable II a bien réussi à se distinguer des autres RPG. Mais j'en doute. Mais ça n'empêche pas la pub d'être jolie. Non mais.
Fable II – Destiny
Une pub bien classe pour le jeu de Peter Molyneux, Fable II (moche itération en 'eu'). C'est réalisé par Mark Malloy aidé par MassMarket, la sister company de Psyop et ça se base sur le principe de base du jeu de rôle, à savoir le contrôle sur la destinée du personnage créé en début de partie. La pub tenterait presque de faire passer ça pour une caractéristique exclusive du jeu (et quand on connait les talents de vendeur de tapis de Molyneux, je serais pas étonné qu'il y croit à moitié), mais si ça se trouve, Fable II a bien réussi à se distinguer des autres RPG. Mais j'en doute. Mais ça n'empêche pas la pub d'être jolie. Non mais.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire