The Woodhands – I Wasn't Made for Fighting


Tu le sais ami lecteur, je me casse le derche pour te trouver des nouveaux trucs intéressants et so fresh et c'est pas toujours facile alors faut pas s'étonner que de temps en temps, ce soit pas toujours le top. Et tu aurais bien tord de t'arrêter aux premières impressions. Par exemple ce clip pour les Woodhands réalisé par Asif Mian, le début peut te sembler un peu moche et ce chanteur avoir une belle tête de con et pourtant la suite offre de bien belles idées et ce serait dommage de pas en profiter. Surtout que tout ou presque (là je parle des scènes gelées dans le temps) a été réalisé « in-camera », c'est àdire en live, sur le plateau, utilisant tout un arsenal de petites techniques comme le fil de pèche, la colle, le gel pour cheveux, etc.



6 commentaires:

28 septembre 2008 à 04:44 Blythe

J'aime bien le principe système D (de luxe) aussi !

28 septembre 2008 à 08:41 Nicolas Plaire

Oui c'est clair, un clip plus friqué aurait utilisé plein de CGI et tout.

29 septembre 2008 à 21:48 Vincent Papaix

Tres bon, ça montre bien encore uen fois que c'est pas les pires effets et techniques qui font que ça marche ou pas...

bon clip en tout cas

29 septembre 2008 à 22:50 Nicolas Plaire

C'est clair que c'est une ôde au système D parcequ'à mon avis ce clip devait pas avoir un bien gros budget, ça permet toujours de rester humble ce genre de chose.

30 septembre 2008 à 01:13 Anonyme

Bon... comme je trouve pas ton adresse, je t'envoie une vidéo ici qui devrait te Plaire Nicolas

Ah c'est autre chose que la tektonik...

http://www.dailymotion.com/video/x5d6jq_kyoteizincvideomixomodaka_creation

30 septembre 2008 à 08:45 Nicolas Plaire

Ohohoho, petit malin *voix de gorille de Roger Rabbit*

Oui, c'est vachement bien, un peu long, mais le principe est bien cool, je vais probablement faire remonter ça dans un article. Mais ça intéresse surtout ma chère et tendre Julie qui te remercie aussi.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.