John Legend: « Green Light » (feat André 3000)


André 3000, c'est un de mes héros musicaux et j'aime bien John Legend (quand il fait pas trop de la soul-soupe comme ça lui arrive trop souvent, trop lisse ce mec). Mais là, j'aime bien et le clip est visuellement classe, très musical des 40's, Busby Berkeley tout ça, je fais genre je connais. M'enfin c'est très très bon. En fait John Legend, c'est un R. Kelly pas totalement abruti, c'est déjà ça.



1 commentaires:

4 septembre 2008 à 23:57 r0udy

Je remarque que Legend s'entête à casser son image de chanteur réservé sur à peu près tous les clips où un artiste en vogue l'accompagne, et ça lui va pas du tout. D'ailleurs son prochain album s'appelle pas Evolver pour rien à mon avis, en plus du très fashion-fresh Kanye West de son label GOOD il a engagé Will.I.Am et les Neptunes à la production ; le résultat sera à mon avis, au mieux, juste inhabituel. Son personnage est tout lisse comme tu dis, et à mon avis il devrait s'en contenter. Je me souviens encore de ses dix secondes à tout casser sur le clip de Gold Digger de 'Ye tellement il y était ridicule...
Sinon la musique est pas mal, la le beat se laisse écouter et Andre 3000 toujours aussi fabuleux :)
Merci de l'avoir posté j'étais totalement passé à côté.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.