L’ours Psycho


Le monde n’a probablement pas eu assez de cette saloperie de Crazy Frog, qu’il faut évidemment qu’on se tape d’autres bestioles débiles. Sauf que Psycho Teddy, je sais pas pourquoi, il me fait rire. Le morceau dance est pourtant tout ce qu’il y a de plus énervant dans le genre à te rester dans le crâne, mais le clip a ce qu’il faut de mauvais goût débile, de tronches de psycho teddy bear à la con pour me faire craquer.
Bon, ça date de ce début d’année 2008 donc si ça se trouve vous en avez tous déjà entendu parlé et vous en avez votre de claque de Psycho Teddy, mais ce n’est apparemment pas passé par chez nous. J’ai découvert ça sur le site des réalisateurs du clip, les australiens de sixty40 et ils sont très bons. Je vous laisse découvrir leur site.

Et ce Psycho Teddy, j’adore vraiment sa tronche de con.




D’ailleurs je vous laisse avec leur dernière pub, Kmart, à mi-chemin entre Mario Kart et Speed Racer (et le chemin entre ces deux choses ne doit pas être bien long).


8 commentaires:

2 août 2008 à 23:26 Vincent Papaix

A la vache... Ça ma fairait chier de faire une prod de ce style... Je trouve ça moins stressant que crazy frog, encore que!

Bon ben je file a montreal la, donc dernier pti com avant un long moment...

Bonne vacance!

++

3 août 2008 à 09:35 Nicolas Plaire

Ah, moi j'aime bien, c'est débile. Mais je trouve ça vraiment moins irritant que Crazy Frog que je trouvais vraiment affreux... La il est juste con le Teddy.

3 août 2008 à 09:36 Nicolas Plaire

Et bon voyage aussi! (vacances ou boulot?)

4 août 2008 à 11:40 Vincent Papaix

Arf gros geek que je suis, je peux pas m'empecher d eme connecter sur le net pour voir mes mails et me tenir au courant des news et rien de mieux que de venir sur ton blog! La je suis en vacance a Montreal, il va y avoir la gay pride, c'est enorme, dans les rues il y a max 20% d'hetero ^^! Et dimanche j'enchaine le siggraph a L.A!

+++

4 août 2008 à 11:44 Vincent Papaix

Juste je precise que je ne suis pas allé a Montreal pour la gay pride mais pour voir des pots! lol

je rentre le 24 aout sur paris!

Vive le jet lag :p

4 août 2008 à 12:12 Nicolas Plaire

lol, t'as parfaitement le droit d'aller à Montreal pour la gay pride mon cher... En tout cas, tu risque de t'éclater avec tout ça... C'est vachement bien... chanceux... Je suis jamais allé à L.A moi... En tout cas le 24, je serais sur Paris, on pourra peut-être se voir... J'essaierai de voir Mattrunks aussi...

5 août 2008 à 22:02 Captain John Boyd

Alors j'aime bien sa gueule de con déchiré aussi au nounours et je trouve que le côté abrutissant de la musique ajoute même à la fascination. Ca ferait très joli sur une playlist de mariage mais je dis ça je dis rien.

5 août 2008 à 22:08 Nicolas Plaire

lol... On devrait pouvoir trouver ça...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.