What Matters to You


J’ai découvert chez Emob les lauréats d’un concours conjoint entre la Vancouver Film School au pays des caribous et YouTube. Le thème : chaque participant devait présenter ce qui lui importe. Les lots : une bourse d’étude dans ce genre d’école en général pas données. 3 gagnants et 3 vidéos originales et parfois touchantes, mixant les techniques et les sensations.

PS : ceci est le 301ième message du blog !









2 commentaires:

6 juin 2008 à 19:25 Vince

J'ai vraiment apprécié la troisieme video, la 2ieme est pa smal non plus la 1er un peu trop look pub HP...

Merci encore une fois de nous faire decouvrir tes trouvailles :)

6 juin 2008 à 19:30 Nicolas Plaire

LA seconde vidéo, c'est celle que j'aime le moins. J'aime bien la sincérité un peu naïve du message de la seconde, mais c'est aussi la troisième que je préfère. Elle est plus classique que les autres, mais je me reconnais totalement dans ce que le mec dit. J'aurais pu dire la même chose au mot prêt en fait.

Mais de rien sinon. Sauf que là, c'est plutôt Emob qu'il faut remercier, j'avais pas entendu parlé de ce concours. Si j'avais su j'aurais peut-être participé d'ailleurs.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.