Luft Logisitics


Une excellente pub pour une entreprise de livraison qui se joue de l’opposition entre le système métrique et le système anglo-saxon (notez d’ailleurs que seuls 3 pays au monde ne sont pas passés au système métrique : les Etats-Unis, le Libéria et la Birmanie) au travers d’une leçon d’Histoire absurde avec des « Paper Puppets ». C’est réalisé par les brésiliens de Monsta et on peut les applaudir très fort.

2 commentaires:

20 juin 2008 à 10:33 Marlène

Au Canada aussi ils comptent en pieds et pouces pour certains trucs; et pour la route c'est des kms (mais aussi des miles parfois) mais pour les poids c'est des livres, pas des kgs, bref on a un mélange des 2, très pratique...

20 juin 2008 à 10:45 Nicolas Plaire

chez nous on est passé au système métrique, mais il y a encore des gens qui utilisent le système impérial. Mais sinon globalement, c'est le métrique qui a la préférence (mais on conduit à gauche, fallait bien qu'il y ait un truc qui chie).

sinon, vous dites aboot?

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.