Madonna feat Justin Timberlake : « 4 Minutes »


Attrape-le si tu peux, il est pas dit que ça reste en ligne bien longtemps, la chasse aux vidéos postées par des non-officiels fait rage. Bref, voici le clip de 4 Minutes, premier single tiré de Hard Candy, le nouvel album de Madonna. C’est réalisé par Jonas & François, ceux qui ont tout niqué avec le D.A.N.C.E de Justice. Le clip (et la chanson) sont sympas même si on est un peu dans le foutraque SFX avec un peu de tout pour du n’importe quoi. Et comme j’adore Timbaland producteur, ici, on est servi. L’album est prévu pour le 24 avril.





EDIT: ayé, j'ai retrouvé le clip sur le net. Espérons que la saison de la chasse au clip soit terminée.

2 commentaires:

7 avril 2008 à 11:36 Marlène

Ouch la qualité est horrible, mais le reste aussi : chanson sur-orchestrée, on entend à peine les voix, le visage de Madge est sur-botoxé ou effetisé je sais pas lequel des 2 mais c'est bon on sait qu'elle a plus 20 ans quoi, et je déteste les effets de la peau qui fond, sur le couple qui s'embrasse ça fait vraiment horrible, bref que du beurk en ce qui me concerne :o(

7 avril 2008 à 12:35 Nicolas Plaire

Moi j'adore le coup de la vue en coupe...

Bon sinon ça y est le clip est viré, je ferais un update dès qu'on aura une version officielle...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.