Si tu prends le métrooooooo


Une pub qui tue pour le métro madrilène (de Madrid, tout ça) qui exploite incroyablement bien le concept « sous-terre ». C’est réalisé par le studio Serena. Et j’ai trouvé ça sur l’excellent Motionographer (comme beaucoup de choses que je présente ici).



5 commentaires:

17 janvier 2008 à 02:36 mattrunks

Magique ! 100% 3D tu penses ?

17 janvier 2008 à 03:38 Vince

clair que c'est sympa! un pti bémol pour la melodie qui n'est pas tip top!

Sinon point de vue technique, je dirais 3d + video pr les perso

C'est sympa on reconnait des endroit de madrid!

17 janvier 2008 à 07:56 Nicolas Plaire

J'avoue que je sais pas trop. Y'a probablement pas mal de melange de techniques. c'est vraiment dur a dire. Bref, c'est tres fort.

17 janvier 2008 à 13:00 Marlène

Oh joli !!

18 janvier 2008 à 12:42 clement/applatit

Ben a vrai dire les persos sont assez petits, ils pourraient tress bien etre en 3d, ce qui n'est pas un argument en soi. Totalement fan de l'ambiance, tres poetique. J'aime bien le cote "sans rythme/berceuse", je trouve ca incroyable comme ca passe bien alors qu'a premiere vue on pourrait trouver ca nul!! Bon boulot en tout cas ^^, reprter sans frontieres

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.