J’ai récemment bossé sur une pub en Stop Motion et de voir la somme de travail nécessaire à la production de 30 secondes d’animation force le respect. Alors quand quelqu’un se dit qu’il va faire un petit court avec des polaroids et que TOUS les effets seront in camera comme on dit (c'est-à-dire sur le plateau de tournage, pas pendant la post production), y’a de quoi doublement forcer le respect. C’est ce que Jordan Greenalgh a fait avec Process Enacted, un court réalisé avec 987 polas et une invention visuelle qu’on pourrait qualifier de débridée. Merci à Skyzoboy, jeune mousse à peu de messages sur forum de FdC de nous avoir montré ça.
Process Enacted
J’ai récemment bossé sur une pub en Stop Motion et de voir la somme de travail nécessaire à la production de 30 secondes d’animation force le respect. Alors quand quelqu’un se dit qu’il va faire un petit court avec des polaroids et que TOUS les effets seront in camera comme on dit (c'est-à-dire sur le plateau de tournage, pas pendant la post production), y’a de quoi doublement forcer le respect. C’est ce que Jordan Greenalgh a fait avec Process Enacted, un court réalisé avec 987 polas et une invention visuelle qu’on pourrait qualifier de débridée. Merci à Skyzoboy, jeune mousse à peu de messages sur forum de FdC de nous avoir montré ça.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire