Et bonne année



Le rythme des mises à jour s’est grandement affaibli ces derniers jours et pour cause, c’était les vacances et les news de l’univers de la pub, du design, du clip et du ciné en général tournaient au ralenti.

Je me permets de vous souhaiter la bonne année si tôt car habitant en Nouvelle Zélande, nous serons les premiers à basculer en 2008, soit 12 heures avant la France.

Je ne crois pas vraiment en toutes ces formules de politesse bidons, mais cédons à l’usage et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. De mon côté, 2008 commence sous de bonnes auspices : un bon boulot, plein de projet, un petit voyage en France en août. Un certaine complétude professionnelle et personnelle. La France me manque un peu et la Nouvelle Zélande a ses désavantages – c’est petit, c’est le moins qu’on puisse dire – mais ça reste un pays formidable, rempli de gens formidables. Et puis un dîner de réveillon tout simple, sur la plage, face à la mer, le soleil et l’été, ça a son charme.

5 commentaires:

2 janvier 2008 à 00:42 Vince

Bonne Année a toi aussi :)

3 janvier 2008 à 10:54 Marlène

Yeah bonne année, j'aime pas trop non plus en fait mais ça fait toujours plaisir donc...
Cool pour le boulot et bonne chance pour tes projets, et puis si vous vous sentez coincés en NZ, venez au Canada y a plein plein de place ;op

7 janvier 2008 à 12:51 MArtinuss

Je t embrasse partout mon Nico.
ET on se voit en aout alors !!

7 janvier 2008 à 15:40 Nicolas Plaire

Bonne annee a tous...

Et oui mon Martin, on se voit en aout... Je serais sur Paris la derniere semaine. Probablement du 23 au 30 aout, mais on sera plus precis sur notre blog... pas d'inquietudes...

27 février 2013 à 07:17 Anonyme

Hello there, You've done a fantastic job. I will certainly digg it and personally recommend to my friends. I'm
confident they will bе benеfited from this site.


Heгe iѕ mу site :: famous wedding photographers

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.