Ecolo


Oui là c’est pas mal sobre comme titre. Bref, pour vous montrer le film Footprint réalisé par Matt Lambert à propos du recyclage des déchets ou plutôt de la lente décomposition de nos déchets laissés à la nature.



Et j’en profite pour montrer une création perso un peu sur le même thème (en 1000 fois moins puissant et bien fait) dans laquelle on voit le sol lunaire bombardé de déchets, et finissant sur un plan de la terre couverte d’ordure, symbolisant le fait qu’une fois que la terre serait couverte de nos déchets, tout ce qu’on trouverait de bon à faire, c’est de les envoyer sur la lune plutôt que de trouver une solution.



3 commentaires:

14 décembre 2007 à 02:32 clement/applatit

Ca ressemble un peu à la pub que The Ambassy avait fait pour Nike, l'anim saccadée comme ca, genre évolution...
J'aime beaucoup!
C'est qui ce Matt Lambert?

14 décembre 2007 à 16:04 Nicolas Plaire

Je ne connais pas ce Matt Lambert, mais il est assez doué... La pub Nike, c'est pas la pub de David Fincher? Qui suit un caillou? Non c'est Digital Domain qui s'était chargée des SFX.

14 décembre 2007 à 22:39 clement/applatit

http://www.youtube.com/watch?v=E1Ioa88zsGQ

Je connais pas la pub de Fincher, m'en vais voir ca tout de suite!!!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.