I pity the fool who doesn’t play to World of Warcraft


Le geek aime quand on le caresse dans le sens du poil et les gars du service compta et marketing l’ont bien compris. Ils ont donc engagé William Shatner et Mr T pour promouvoir les mérites du MMORPG (massive multiplayer online role playing game = jeu de rôle massivement jouable en ligne, plus ou moins) de Blizzard, aka World of Warcraft. Notons quand même que la déclinaison en ligne de la franchise attire plus de 9 millions de joueurs.





2 commentaires:

25 novembre 2007 à 09:02 mattrunks

alala mais sérieux ça devient n'importe quoi ^^
J'aime bien la geek attitude, au niveau des petits gadgets technos et tout le reste, mais pourtant les jeux comme cela, ou la plupart des joueurs sont accros et parlent entre eux une autres langue, ça me dépasse.. Et puis au niveau qualité graphiques, je trouve que WoW c'est vraiment à la ramasse ^^
enfin il en faut bien pour tout les gouts ^^



a+

25 novembre 2007 à 14:35 Nicolas Plaire

Moi j'aime bien les graphismes de WoW, non pas pour la qualité graphique mais pour le style de l'univers.
Cela dit, j'ai jamais joué, mais j'ai vu des gens jouer. Ca m'attire un peu mais pas trop.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.