Si tu veux combattre le crime, transforme toi en bouche d’égout




Toi qui flippe ta race en rentrant chez toi le soir, et puisque tu cherche la parade imparable contre l’insécurité, la solution n’est plus qu’à un seul clic. Tu peux te transformer en mobilier urbain pour te fondre habilement dans l’environnement tel un caméléon foireux. Enfin, ça c’est ce qu’une styliste japonaise veut te faire croire en designant des vêtements et accessoires qui te transformeront comme Optimus Prime en 2 temps, 3 mouvements habiles. Si tu habites en pleine campagne par contre, tu l’as un peu dans l’os, c’était bien tenté.

Bon sang, pourquoi n’y a-t-on pas pensé plus tôt ? Ah oui, parceque c’est une idée à la con.

Source : canard PC

Galerie de la joie : le New York Times

1 commentaires:

28 novembre 2007 à 11:45 Vincent Papaix

Tres tres bon descriptif, j'adore :)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.