Tabula Rasa : le trailer


Si vous êtes un vieux briscard du jeu vidéo, vous connaissez certainement Richard Garriot, a.k.a. Lord British, créateur de la série des Ultima. Son dernier jeu, un MMO, Tabula Rasa vient de faire péter son trailer, quelque part entre la Guerre des mondes et Terminator le tout saupoudré d’une pincée de récit archétypal à base de bonne vieille prophétie des familles. Et faut reconnaître que malgré des références un poil trop évidentes, le trailer m’a carrément scotché !
Les premières images in-game donnaient pas envie, mais ça au moins, ça motive.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.