Les pixels humains


Parfois, tu découvres des trucs, c’est l’hallu totale. Tu te dis que l’humanité est un peu barrée. Et puis tu regardes et tu tu te tais parcequ’il n’y a parfois pas de mots pour qualifier les extrêmes dans lesquels les gens peuvent aller. Et tu pleures, les mains agitées de spasmes nerveux et tu admires ces japonais shootés à je ne sais quoi. Tout ça parceque leur écran pour afficher le score du match déconnait et qu’ils ne voulaient pas appeler un réparateur étant donné que la dernière fois, il leur avait facturé au tarif de nuit alors qu’il n’était que 9 heures du soir. Alors, ils se sont dits qu’ils allaient improviser, un écran humain, comme ça, freestyle sur la pelouse.



Réincarnez moi au Japon je vous en prie!

4 commentaires:

10 juillet 2007 à 21:35 Le Pingouin

C'est bôôôôôôô...Je l'ai passé après en accéléré et c'est limite plus trippant.

10 juillet 2007 à 22:59 Nicolas Plaire

Oui c'est clair... Au bout d'un moment l'intérêt c'est juste de voir un bout et de sauter à un autre et d'en voir plusieurs au hasard...

11 juillet 2007 à 19:41 Anonyme

Heu...c'est un truc coréen et non japonais, pour Sansung...mais c'est remarquable quand même, pour l'esprit collectif ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=X76ZIGQgBWg&eurl=http%3A%2F%2Fnicolasplaire%2Eblogspot%2Ecom%2F2007%2F07%2Fles%2Dpixels%2Dhumains%2Ehtml

12 juillet 2007 à 08:55 Nicolas Plaire

Oui possible que ce soit coréen en effet, mais j'ai été induit en erreur par la première chanson qui est un morceau de j-pop si ne m'abuse (mais je peux également me planter vulgairement sur ça aussi)

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.