Jason Bourne pose un ultimatum sur le net



Mon dieu ce titre, on dirait une vanne de Studio ou de Première nouvelle formule.
Parmi toutes les sequels a sortir cet été, la seule qui soit un tant soit peu digne d’intérêt, c’est bien le troisième épisode de la trilogie Bourne, The Bourne Ultimatum. Je me souviens du premier volet, c’était la toute première projo de presse à laquelle j’allais par Filmdeculte. C’est dire si, le film mérite d’être noté. Et j’avais vu se tourner la scène de la gare du nord lorsque je venais d’arriver à Paris. Je suis trop intime avec ce flim !
Bref, le second volet, c’était le même. En mieux. Paul Greengrass t’avait tout remis à plat pour te faire un film nerveux au point d’en être haletant pour le spectateur.
Le site du nouveau film est lui-même hyper gaulé, avec une belle utilisation de la vidéo.

Le film sort le 12 septembre en France, toujours réalisé par Paul Greengrass et parmi les nouveaux venus, on retrouve l’excellent David Strathairn, révélé par le non moins excellent Goog Night, and Good Luck de George Clooney.

http://www.thebourneultimatum.com/
Posted by Picasa

1 commentaires:

29 juillet 2007 à 11:18 Marlène

Yeah Jason Bourne rocks !! Vivement la semaine prochaine ! Vais me refaire les 2 premiers en attendant (et le 2cd je l'ai déjà vu et revu, ce film m'accroche vraiment à chaque vision, j'aurais pas cru la 1e fois pourtant).

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.