Maître Sobe : la pub


Voilà. Ca y est. Elle est belle. Elle fait 1 minute et 49 secondes et elle s’appelle « Around the World », c’est ma petite dernière, ma version du maître Sobe.
Inutile de revenir sur le maître Sobe, la boisson Pure Rush et Pepsi qui organise un concours avec Dailymotion autour de leur nouvelle boisson.

Mais bref, là voilà. Je vais essayer de faire un petit making of de la bête dans les jours à venir histoire d’en avoir un peu plus à se mettre sous la dent.
2 semaines de travail acharné pour produire ça. Des galères avec la salle de danse, des textes qui changent à la dernière minute, des bruitages inadéquats en premier lieu, obligé d’aller jusque dans les forêts du Guatapalthèque pour trouver ce qu’il faut. Bref, ça a été assez intense, mais vraiment sympa.




2 commentaires:

22 juin 2007 à 22:31 Anonyme

J'aime le concept, j'aime la voix, j'aime la danse à trois (un making off là, ça m'intéresse). Mais la pub me semble trop longue, la chanson pas assez pop acidulé pour aller avec le rose bubblegum de l'ensemble. Un tout petit peu d'accélération (ça n'en perdra pas en lisibilité) dans le montage en coupant les temps morts de la voix off et tu gagnes facile 20 secondes. Plus un peu de jump-cut dans l'action.
Mais j'aime beaucoup le concept (gros lol sur le début).

23 juin 2007 à 01:43 Nicolas Plaire

La pub, c'est pas vraiment une pub quoi. Pour moi, c'est 3 pubs misent bout à bout en fait. 3 concepts et chacun choisit sa préférée.

Ensuite comme dit sur le forum FdC, y'aura du reshoot. On va faire mieux, plus péchu, en changeant le montage. Et il y aura un making of, c'est promis, parceque je pense qu'il y a des choses à dire et à montrer. Je bosse dessus actuellement. Je le mettrais pas en ligne avant qu'on ait finit l'autre version comme ça il y aura les 2 choses en même temps. Mais c'est assez simple.
Mais merci mon bon ami...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.