Khoral : « Life Among the Spiders »


Hop. De temps en temps, faut revenir aux fondamentaux et ne pas oublier, JE PEUX parler de mes propres trucs, sans vergogne, sans rougir parceque la honte je connais pas. En bref, voici le premier clip que j’ai fait pour mon pote Khoral. Co-réalisé serait plus juste par ailleurs. Il a tourné chez lui seul les images nightshot et moi celles du ghost et j’ai tout monté ensemble.

Ce clip a une certaine importance pour moi. Comme tous mes clips voyons, c’est comme les enfants, vous iriez leur dire que vous en préférez un plus que l’autre ? En apprenant ça, ils pourraient vous attaquer dans le dos et vous planter une fourchette dans l’œil.

Mais je m’égare. Celui-là a une certaine importance tout simplement parceque j’en avais tiré une première version assez catastrophique, hyper amateur, hyper foireuse, très très moche. Je me rendais bien compte que quelque chose n’allait pas. Et puis je l’ai montré à mon pote Christophe C. qui m’a plié en deux. Gentiment mais fermement. L’échec était patent et ça m’a forcé à reprendre la post-prod du début.

En clair, ça m’a remis les pieds sur terre et m’a appris à avoir un regard suffisamment critique sur mon travail.




2 commentaires:

5 juin 2007 à 09:01 Mademoiselle k

Le moment où c'est flou devant, puis net et flou derrière c'est vraiment chouette ;) Bonjour à toi, j'espère que tu vas bien !

5 juin 2007 à 09:12 Nicolas Plaire

Tu viens le jour de ton anniversaire? Si c'est bien toi, alors bon anniversaire... Yo! C'est fou ça...

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.