Des robots footeux pour Snickers


Je sais, ça vous manque, mais que voulez-vous, je suis en pleine création les enfants et je stresse chaque minute de ne pas avoir finit en temps et en heure (la deadline, c’est dimanche 17 juin, là on est le jeudi 14 juin et il me reste pas mal de trucs à faire)… Mais comme je n’aime pas voir mon blog abandonné avant que je ne vous poste quelques images en teaser puis enfin la pub elle-même, voici une pub que j’avais vue il y a quelques semaines. Réalisée par Alex & Steffen pour la barre chocolatée Snickers, elle met en scène 2 robots géants jouant au foot (bien malin les mecs, à quelques semaines de la sortie du Transformers de Michael Bay) dans une usine désaffectée. Dans la vidéo ci-dessous postée sur Daily par mon confrère de makecurves, vous trouverez par la suite une autre pub du duo allemand, toujours pour Snickers, mais s’inspirant cette fois de la course de pods de La Menace fantôme. Mais sans Jar-Jar et l’autre tâche d’Anakin et ses « woups » toutes les 2 secondes.


Snickers
envoyé par makecurves



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.