Les pubs Mac


Non, je ne parlerais pas des pubs I-Pod, mais bien des pubs pour les Mac. Un concept simple décliné en 24 mini spots comparant la simplicité Mac et l’austérité PC. D’un côté vous avez le Mac, interprété par Justin Long (sosie d’Anthony Kiedis le chanteur des Red Hot et que vous avez forcément déjà vu dans l’hilarant Dodgeball et prochainement dans Die Hard 4), le mec cool et décontracté, pas nécessairement beau gosse, mais pas repoussant non plus. De l’autre, c’est le PC interprété par John Hodgman, rond, tête de nerd à la Bill Gates (comme par hasard) a qui il arrive plein de galères malgré la bienveillance cool du mac. Parceque le Mac, c’est vraiment cool. Et ça n’a pas de virus. Sinon ce serait pas une pub aussi.
Bref. Comme toutes les guéguerres comme celles entre Beattles et Rolling Stones, Blur et Oasis, Nas et Jay-Z, Nintendo et Sega, Amiga et Atari ST, Poivre et Sel, Pipo et Bimbo, on nage parfois dans la mauvaise foi (genre le coup de la webcam) mais au moins ça reste amusant, cool et frais. Et même si je suis pas encore prêt à passer au Mac, au moins leurs pubs sont sympas.

Surtout n’oubliez pas de continuer à écrire comme cela : Micro$oft, Billou Gate$ et Windaube. On vous félicitera pour votre liberté d’esprit.














Le reste des pubs ici


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.