Le teuton talentueux


La catégorie devrait plutôt s’appeler : « mais mon Dieu, comment fait donc ce mec là dont je vous présente les images ? ». Mais bon. Toujours est-il qu’il y a toujours ce gouffre béant entre les petits rigolos qui s’amusent à recréer une baston Star Wars ou des Chevaliers du Zodiac dans leur salon et les vrais pros. Et le plus amusant, c’est de voir à quel point une image est manipulable aujourd’hui. Notre ami Nastuh Abootalebi, gentil munichois et grosse pointure de l’effet spécial présente son travail de façon originale du moment que vous ayez une bonne connection.

Le principe est simple et évident. Il combine 2 vidéos flash en une seule. L’une montre le rush brut et l’autre la version truquée. Vous n’aurez pas les étapes entre les deux, mais au moins, ça vous donnera une idée du travail. Passer la souris sur la vidéo et vous verrez en dessous l’image normale. Cliquez et la vidéo séparera les sources. Interactif !

A présent laissons la parole à Shoreh, euh… Nastuh (inside joke, ne nous alarmons pas).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.