Encore un Nine Inch Nails gratuit : The Slip



En voilà un titre ridicule à entendre en français. Trent Reznor, l’homme derrière Nine Inch Nail kiffe internet apparemment. Après avoir produit l’album de Saul Williams et l’avoir distribué au bon prix des téléchargeurs, puis d’avoir proposé gratuitement le premier quart de son projet expérimental/instrumental Ghosts, revoilou notre ami avec The Slip, un vrai album pour « remercier les fans » totalement gratuit sous licence Creative Commons. 10 morceaux, pour la plupart des chansons, et un album de très bonne facture. Pour le télécharger, rien de plus simple, il suffit de rentrer un email valide pour obtenir un lien de téléchargement. Ca va vite et en plus vous pourrez télécharger l’album dans plusieurs niveaux de qualité.

2 commentaires:

7 mai 2008 à 19:12 clement/applatit

PPppff Il est vraiment enorme ce mec. Je ne l'ai pas encore ecoute mais j'ai l'impression que ses derniers albums s'enchainent quand meme un peu trop vite (3 en un an quand meme). S'il pouvait prendre un peu plus son temps pour nous livrer un truc fini et abouti, ca serait pas mal non plus.

7 mai 2008 à 19:33 Nicolas Plaire

Ouais... The Fragile qui gui est à mon avis son meilleur album a mit 5 ans à sortir, c'est pas par hasard à mon avis.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.