MotoRAZR2 une nouvelle publicité signée Michel Gondry


On aura beau dire, Michel Gondry fonctionne un peu toujours sur le même principe de décors en carton pate transformable, des objets de bric et de broc, un peu comme un univers de gamin rêveur qui s’envole dans la lune au moyen d’une fusée qu’il a dessiné dans le carton de la machine à laver de ses parents. On aura beau dire. Mais ce serait faux et mesquin surtout. Car on préférera y voir la marque d’un auteur et ce serait vrai – mais vous savez les détracteurs, comme les fans d’ailleurs, ne sont jamais à court de mauvaise foi pour enfoncer (ou défendre) leur artiste préféré.
Cette fois-ci, Michel Gondry illustre les fonctionnalités du nouveau portable de Motorola, le RAZR2 avec son style habituel et reconnaissable entre mille. Le site web a d’ailleurs fort bien pensé le phénomène blog puisqu’à l’instar de Dailymotion et YouTube, il propose un player externe à copier-coller dans votre blog. Facile et sympa et en plus, y’a plein de goodies une fois de plus.




Et le making of


Et une interview du maître


EDIT: Et voici les versions Daily de la pub et de tout ça, parceque en fait c'était de la daube leur truc à Motorola. Désolé les mecs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.