Video Copilot


Je suis sûr que les 3 pékins qui vont sur mon site connaissent déjà tous Andrew Kramer, l’homme aux tutoriaux qui tuent. Mais, si je peux le faire découvrir à un jeune débutant en After Effects, et ben j’aurais rempli mon devoir et je pourrais partir le cœur léger.

En bref, notre jeune ami montre tout ce qu’on peut faire sur After Effects, des effets spéciaux classiques au titrage luxueux. Le tout avec un humour (de merde) et une décontraction évidente, mais surtout avec une pédagogie enthousiaste et une certaine générosité, il livre ses petits secrets pour parfaire vos vidéos sous After Effects.

Il vend aussi des DVD avec des images et des vidéos libres de droit pour vos titrages et autres utilités.

Si parfois les tutoriaux sont un peu durs pour les débutants, ils peuvent toutefois aider ceux qui commencent à maîtriser After Effects
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.