Un p’tit billard en flash

Les jeux en flash sont de qualité de plus en plus époustouflante (et encore j’essaie pas les jeux payants) et sont suffisamment simple pour y jouer comme ça, histoire de ne pas lancer une 300 000ième partie de démineur.

Cette fois-ci, c’est un billard (ah oui : si je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais, j’adore le billard, le vrai et je suis même plutôt pas mauvais… Enfin je me débrouille quoi. Les séquelles du lycée).

Posted by Picasa


EDIT: comme quoi tout le monde en a rien à branler de mon blog, parceque personne n'a été foutu de me signaler que j'avais pas mis le lien vers le jeu de billard.

2 commentaires:

4 juillet 2007 à 22:20 GJ

Bon, j'ai pas pu y joeur parce qu'il fallait télécharger Shockwave Player, et qu'à vrai dire j'avais la flemme, mais la capture à l'air assez énorme... Mais, euh, c'est un dérivé de flash (Et même un peu plus), donc on peut pas vraiment dire que c'est du flash pur :p

(Parce que si Flash permettait ça.. Wouhou quoi...)

4 juillet 2007 à 22:50 Nicolas Plaire

Oui en effet, c'est un abus de langage de dire que c'est du flash parcequ'effectivement ça n'a pas grand chose à voir.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.