Be a pop culture world champ !


Le geek que je suis ne peut que s’émouvoir lorsqu’on lui propose de tester ses connaissances en pop culture. La pop culture, c’est le classicisme de demain en gros, c’est être incollable sur l’émergence de cette culture de masse issue de l’émergence du teenage-way of life des années 50 et c’est totalement fascinant.
C’est certes totalement puéril, c’est certes également totalement issu de la culture anglo-saxonne (bien que l’on peut inclure la culture Canal +, voire la Nouvelle Star dans la pop culture française) et certains pourront prétendre que ça fait partie d’une forme d’abrutissement de la masse, mais I couldn’t care less, parceque c’est aussi de cette contre-culture que sont nées les grands changements de nos sociétés et la rupture avec la tradition nous tirant vers le bas. Bref…
Si vous voulez tester votre pop culture, cliquez ici.

2 commentaires:

12 juillet 2007 à 02:40 Marlène

Ouh la la faut que j'aille voir ça !!

12 juillet 2007 à 08:56 Nicolas Plaire

peace out!

Moi aussi d'ailleurs, j'ai pas vraiment testé.

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.