Alors comme ça on veut être un motion designer et gagner des brouzoufs en plus?


Nick Campbell de Digital Kitchen (donc un bon) donne des conseils pour devenir un motion designer pour de vrai et se faire embaucher, notamment en Freelance. Si c'est votre kif, jetez-y un oeil, ça pourra vous être utile. Par contre c'est en anglais, mais je pense qu'un bon niveau en anglais dans ce métier est presque aussi indispensable qu'un bon portfolio. Pas nécessairement besoin d'être vraiment bilingue (je parle d'être vraiment bilingue, c'est à dire maitriser deux langues différentes aussi bien l'une que l'autre. J'ai remarqué que beaucoup de gens se trompaient dans la définition de ce mot et ça m'énerve), mais avoir une compréhension et une expression soutenue.


6 commentaires:

10 février 2009 à 22:12 Peritel

Sans être un pro du motion graphic et de l'anglais... je dirais que les auréoles sous les bras font mauvais genre

10 février 2009 à 22:40 Nicolas Plaire

Je lole ma mère...

Il devait être stressé le pauvre, un peu de respect... Je voudrais vous y voir, c'est stressant.

Cela dit j'avais pas remarqué, c'est ma copine qui me l'a fait remarqué...

10 février 2009 à 22:50 Nicolas Plaire

Sinon, note bien que l'article sur le nouveau Serguei Obraznost est écrit et devrait passer en ligne dans la soirée en France je crois.

10 février 2009 à 23:51 alexlevy

Super cool je note merci !!

11 février 2009 à 11:47 Peritel

Youplatoui ! Merci !

11 février 2009 à 11:48 Nicolas Plaire

You're both welcome!

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.